Le rôle de la voyance chez les grands décisionnaires de ce monde

La voyance souffre parfois à tort d’une réputation de disciplines peu sérieuse.
C’est en tout cas les critiques qu’elle reçoit de la part de certains.
Cependant, et beaucoup ne le savent pas, de nombreux dirigeants ont eu recours aux services de voyants.
Parmi ces dirigeants et ces hommes de pouvoir, beaucoup ont joué des rôles clé et restent encore aujourd’hui des figures majeures de leur époque.
On étudie leur parcours et leurs réalisations en cours et leurs noms figurent dans un nombre important de manuels d’histoires.
Mais l’on parle bien moins fréquemment de l’importance de la voyance dans leur réalisation et du rôle qu’elle a joué dans leurs vies respectives et leurs accomplissements.
Des exemples seront certainement plus parlants, alors arrêtons-nous sur certains d’entre eux.
Le Général de Gaulle, dont tout le monde connait l’importance dans l’histoire de France, était un grand adepte de la voyance. Peu de gens le savent mais il a eu recours durant plus de 20 années aux services d’un astrologue. Pour le succès et la carrière politique qu’on lui connait.
On sait tous la place qu’occupent aujourd’hui les Etats-Unis sur la scène internationale : la puissance de leur économie, leur emprise culturelle, leur influence sur la géopolitique mondiale.
Mais savez-vous que tout cela n’existerait peut-être pas aujourd’hui
sans le pouvoir de la voyance ?
Georges Washington, qui fut en effet le premier président de cette nation a révélé avoir eu l’apparition d’une femme mystérieuse qui lui avait prédit la naissance puis le développement des Etats-Unis.
Restons aux Etats-Unis avec une autre grande figure politique de cette entité et attardons-nous sur le président Lincoln.
Abraham Lincoln avait en effet recours à de nombreuses consultations de voyance. En plus de cela, il avait lui-même des visions. Une nouvelle preuve de la forte proximité entre la voyance et les hommes de pouvoir.
Avançons un peu dans le temps pour nous trouver à présent dans les années 80, toujours aux Etats-Unis, pour analyser le rapport à la voyance d’un autre grand président américain.
Ronald Reagan ainsi que son épouse Nancy Reagan avaient une ferme croyance dans la voyance. Il se dit que si Ronald Regan a réussi à se faufiler entre scandales politiques et autres tentatives d’assassinat, c’est grâce à l’aide d’une voyante dont le nom était Joan Quigley.
L’épouse de Ronald Reagan avait elle aussi un recours régulier à ses services puisqu’elle la consultait quotidiennement.
On voit donc bien la puissance de la voyance et son rôle majeur dans l’accompagnement des grands dirigeants politiques au cours de l’histoire.
Si toutes personnes ont eu recours à la voyance pour les guider dans leur vie, alors pourquoi pas vous ?
Alors n’hésitez plus et faites appel aux services de Sarahel !